CONSOMMATION DE CARBURANT

Consommation moyenne à l’allaitement

Lorsque vous achetez une nouvelle voiture vous désirez connaître le kilométrage avec un réservoir plein, n’est-ce pas?

Ainsi, qu’est ce que le bébé peut faire avec une tétée de lait maternel.

Bref, pas beaucoup. Le lait maternel est conçu pour être digéré rapidement. Ainsi, le nouveaux nés doivent être allaités très souvent. Il faut se rappeler que l’allaitement fréquent aide la mère à produire du lait.

Les experts conseillent de nourrir les bébés de 8 à 12 fois au cours d’une période de 24 heures. Ce qui revient à tous les deux ou trois heures.

Mais en toute sincérité, cela peut varier beaucoup. Cela dépend beaucoup de la quantité de sommeil du bébé. La plupart des bébés dorment beaucoup au cours des premières semaines, mais certains dorment plus que d’autres. Ainsi, de 8 à 12 tétées par jour n’est qu’un guide. Plusieurs bébés boivent plus souvent que cela.

Et même si le bébé tombe dans une routine, ce ne sera pas toujours la même chose. Votre bébé pourrait boire de trois à quatre fois en trois heures et ensuite dormir pour quatre heures.

D’autres fois un bébé boira durant cinq minutes et sera assouvi; ou bien un bébé pourrait boire durant 15 ou dix minutes à chaque sein. Quelques fois les bébés auront des poussée de croissance et ils devront boire plus souvent pendant quelques jours.

En somme, la normalité diffère de beaucoup lors de l’allaitement maternel.

La lecture du niveau d’allaitement

Parfois les parents se demandent si le bébé boit assez. Une façon de le constater est de vérifier l’état des couches. Si la nourriture fait son entrée par la bouche, quelque chose devrait apparaître dans la couche.

Il faut s’attendre à une ou deux selles par jour aux premiers jours et ensuite deux ou trois selles. Mais encore, ce n’est qu’un guide. Certains bébés semblent faire des selles à chaque fois qu’ils allaitent.

En ce qui a trait à l’urine, on doit s’attendre à une couche trempée le premier jour, deux couches trempées le deuxième jour et ainsi de suite jusqu’au sixième jour. Par après, on doit s’attendre à six couches mouillées par jour.

Voici le truc. Avec les couches jetables d’aujourd’hui, il n’est pas toujours facile de déterminer si un petit bébé a uriné parce que la couche ne semble pas mouillée au toucher. Selles? Plus facile à déterminer. Voici un truc pour vérifier si votre bébé a uriné. Placez un papier-mouchoir dans sa couche. Il deviendra mouillé et vous en serez informé.

Revenons un moment au numéro deux.

Sans être trop descriptif, la couleur et la consistance des selles changent au cours de la première semaine. Aux premiers jours, les selles seront noires et verdâtres et collantes; pour ensuite changer au brunâtre et jaune verdâtre. Au jour quatre ou cinq, vous devriez voir des selles d’allaitement maternel, ce qui est plus jaune et habituellement plus mou que ce que vous expérimentez chaque matin.

L’avantage de l’allaitement maternel est que les selles ont une senteur moins prononcée.

La raison qui nous porte à vous décrire ce qu’il advient aux couches de votre bébé c’est que ce sont des indices de bons allaitements.

EN RELATION

Lait maternel

Imaginez-vous la prise de possession d’une nouvelle Porsche qui vous vient directement de l’usine

Le rôle de papa (partie 1)

i votre partenaire allaite, vous devez d’abord savoir que vous pouvez faire une différence

Le rôle de papa (partie 2)

Consommation moyenne à l’allaitement

Lorsque vous achetez une nouvelle voiture vous désirez connaître le kilométrage avec un réservoir plein, n’est-ce pas?

Avertissement de panne

Une des autres façons d’être certain que le bébé mange assez est de faire le suivi de son poids. Ceci est habituellement fait par un professionnel de la santé.